Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël BLAUWART - Ecrivain
Actualités

 

Romans :
_____________________________________________________________________________________________________________

Couverture allégée par Pascal

Couverture_face_l_Ilusion_des_Roses

Couverture Lydie

Il m'avait promis

Les-saisons-disparues

Couverture face Bazas, les sentiers de l'existence

Couverture face l'Insolence des Moissons

Couverture face les Exilés de la Dignité

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Conte

_____________________________________________________________________________________________________________

Couv Athalie

Couverture finale

_
______________________________________________________________________________________________________________

14 février 2015

Présentation

 

 

20140222_160929

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

Dans une vie, on croit naître une fois. Ce n’est pas toujours vrai. Dans mon cas, je suis né deux fois, une première fois par le processus normal en sortant du ventre de ma mère et une seconde, en quittant le monde des valides pour celui du handicap. C’est celui-là qui, dans mon destin m’a appris le plus.

________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Recueils
___________________________________________________________________________________________________________________

Les sanglots du silence

Aux regrets d'Elise

Les Chemins de la Tolérance

Au nom du Tout Puissant
Couverture face le Toit de Gaïa

___________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Mémoire vivante

____________________________________________________________________________________________________________________

Lencouacq, lieu des sources

_
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité